Les plus grandes peurs ne sont pas celles que l’on pense. Une enquête menée sur 2,000 hommes britanniques a permis de démontrer qu’un tiers des hommes (33%) et plus de la moitié (58%) des 18-24 ans sont terrifiés à l’idée de perdre leurs cheveux. La perte de cheveux est une peur plus importe que perdre son travail, perdre ses dents ou encore se faire tromper par sa compagne

Cette peur possède un nom : la Pelodaphobia.

Des résultats révélateurs : 15% des hommes sont prêt à se priver d’activités sexuelle pendant six mois plutôt que de perdre leurs cheveux.

Les résultats de cette étude menée sur des hommes britanniques par Jamie Stevens avant le lancement de ses soins capillaires a permis de mettre en lumière des résultats révélateurs sur les hommes et leurs priorités :

En effet, 13% des hommes pensent que la seule solution à la perte de cheveux est de se raser le crâne, 7% des hommes interviewés sont prêt à envisager une greffe de cheveux. Mais ce n’est pas tout, 11% perdent le sommeil à cause de l’inquiétude générée par la perte de leurs cheveux, 19% pensent à ce sujet au moins une fois par jour. 52% des hommes sacrifieraient la perspective d’une voiture de sport plutôt que perdre leurs cheveux, 17% des vacances de luxe.

Selon les résultats de cette étude 15% des hommes sont prêts à se priver de sexe pendant six mois plutôt que perdre leurs cheveux. Pour ceux prêt à sauter le pas, la médecine capillaire offre des résultats naturels, une bonne couverture tout en assurant la pérennité de votre zone donneuse. La médecine capillaire est accessible grâce de nombreuses de nombreuses destinations telles que la Turquie offrant des prestations de qualité à des prix abordables.