Chirurgie intime

La nymphoplastie ou chirurgie intime de la femme concerne toutes les techniques de chirurgie sur les organes intimes qui visent à améliorer la sensualité et la vie affective en rehaussant l’image corporelle de la femme.

horizontal break

Labioplastie

La labioplastie est la chirurgie esthétique des lévres vaginales. L’hypertrophie des petites lèvres vaginales est une autre intervention courante en matière de nymphoplastie c’est à dire de chirurgie intime de la femme. Une hypertrophie peut gêner certaines femmes pour des raisons fonctionnelles, esthétiques et sociales.

Hyménoplastie

Aussi appelé chirurgie intime de reconstruction de l’hymen. Cette intervention sert a reconstruire l’hymen.

Anesthésie

Les interventions en matière de chirurgie esthétique intime (nymphoplastie) se pratiquent souvent en chirurgie ambulatoire sous anesthésie locale et sédation. Les suites postopératoires de ce type de chirurgie esthétique sont simples et la douleur supportable.

La reprise du travail est constatée 24 heures après et les relations intimes sexuelles peuvent reprendre dès le vingtième jour. Les rares complications (hématomes, infections..) sont résolues avec un traitement médical.

Prix

Interventions Prix
Nymphoplastie De 1200 à 2000€

Les tarifs présentés sont une liste non exhaustive, pour plus d’informations concernant les prix des prestations, rendez-vous sur la clinique de votre choix.